4/06/13

Manu Chao La Ventura – Reus

Merci de remplir tous les champs




  1. BRUNO - 

    Et c’est ou Reus ?

  2. ULYSSOU - 

    juste a coté de tarragone, sous barcelone

  3. JESS - 

    Ils sont toujours « made in bangladesh » les tee shirts manu chao ??? Le gars il prône le commerce équitable, alors qu’il cherche un max de benefice.
    « Je commerce comme tout le monde » qu’il repond quand on lui pose la question. Beh non abruti, c’est pas tout le monde qui fait fabriquer des tee shirt par des gens payé 1€ par jour dans des usines qui s’ecroulent sur les ouvriers. Des tee shirt revendu entre 15 et 20 euros dans les concerts. Le pinochio c’est manu chao…

  4. SUSANA - 

    Todo un lujo tenerte en Reus. Esperamos poder verte y bailarte!!
    Merci!

  5. MARINA - 

    Manuuuuuuuu veeeen a PERÚ , ERES MI IDOLO!!!

  6. GVH57 - 

    Jess.
    Si ce sujet t’intéresse tu peux allez faire un tour sur le forum de ce site, on a il y a quelques mois eu cette même discussion. Si tu creuses un peu tu te rendra compte que les t-shirts de manu sont de l’entreprise B&C, et que si celle ci ne fait pas du « commerce équitable » au sens bobo du terme participe elle aussi à des actions sociales, via la FWF, qu’elle est certifiée Okeo-Tex 100,……
    Alors oui c’est sur que ça reste une entreprise avec sans doute ses mauvais cotés (mais bon, j’pense pas que Manu va se mettre à nous tricoter des t-shirt), alors oui, il nous vend pas des t-shirt Max Havelaar qui sentent bon le café (et l’achat de conscience), mais le fournisseur de t-shirt n’est pas n’importe qui non plus, et n’est pas choisi au hasard non plus :-)

    A bientôt sur le forum si tu veux en discuter.

  7. DALAIR - 

    ManuChao, Ven a México!!

  8. RASTALIVE - 

    Manu Chao… regresa a México…. Cuándo volverás???

    …:::EZLN-Resiste:::…

  9. ELI - 

    En Zaragoza sí que necesitamos esa energía que transmites, así que plantate aqui ya! :D

  10. MICHELLE - 

    Manuuuu
    Y cuándo vienes a alemania?
    Todos te estamos esperando!!!!

  11. DAVID - 

    Quand je lis les comm. sur Manu, il y a du vrai et faux! là où je suis ok, les tee-shirts sont vendus trop chers, c’est abuzer!!

  12. GVH57 - 

    de mémoire il me semble que c’était 12 euros les t-shirt l’été dernier. Mais je peux me tromper et ça ne changer rien au sujet

  13. DAVID - 

    Biensûr que si ça change au sujet! les gens en ont marre de se faire berner et si en plus des artistes comme Manu si mette aussi, c’est la fin! je connais Manu perso…et je ne cautionne pas dans tout ce qu’il fait et pourtant je l’adore!!